top of page

 

 

L'association a pour but de perpétuer le souvenir de tous les militaires, personnels civils français et allemands dans leur sillage, qui ont été à diverses périodes de notre histoire, en Allemagne au service de la France, comme membres des TOA, des FFA, des FFSA, FFECSA, ou encore de la BFA.

 

D'honorer la mémoire de celles et de ceux qui sont Morts pour la France.

 

D’œuvrer à une meilleure connaissance des richesses et des qualités de notre voisin l'Allemagne, jadis haie ou méprisée dans ce pays, qui reste un exemple aux générations actuelles et futures.

 

Le Cercle National des ASFSOR est organisé en délégations régionales, départementales ou communales.

 

Le Cercle National des ASFSOR publie par trimestre un journal "Vive les FFA" qui est réservé aux adhérents à jour de cotisation.

 

Tout membre de l'association à jour de cotisation peut prétendre à la Croix d'Honneur du CNASFSOR.

 

Le Président National, invite chaque ancien militaire de le 1er Armée Française, des TOA et des FFA à se faire agent recruteur et à associer à notre travail l'énergie de tous ceux qui les mots "civisme, patriotisme, dévouement et bénévolat" ont une véritable signification.

 

Il faut continuer à apporter haut et loin avec fierté les valeurs de la Nation Française, pour parler de ceux qui l'ont servie hier et de ceux qui la servent aujourd'hui dans les missions et les opérations extérieures.

Le Conseil d'Administration 

bottom of page